mardi 6 octobre 2009

PostHeaderIcon Blessé!

Une chute à haute vitesse m'a causé quelques blessures. Seule celle à mon genou n'est pas insignifiante et va demander un petit suivi médical. C'est mon genou droit qui, par friction, a été un de mes deux freins, l'autre étant ma main. Le gant qui protégeait cette dernière est une perte totale. Cependant, mon genou était sans protection par ce que je roulais en cuissard dans une température clémente. J'ai aussi des éraflures dans la main et sur le coude, mais les gants et la manche d'appoint ont évité une friction directe avec le béton et ces blessures ne nécessiteront aucun traitement. Finalement, j'ai une ecchymose du coté droit dans la région pelvienne. Les os ont  été épargnés.

Actuellement, mon genou droit est recouvert d'un pansement qui cache de larges brûlures et éraflures de couleur rouge. L'enlèvement du pansement aura lieu demain à 18h et je devrais en savoir un peu plus à ce moment.

2 commentaires:

Moi a dit...

Outch une chute à haute vitesse, contente de savoir que ce n'est pas plus grave ;)

Moi j'ai tombé la première fois que j'ai essayer mon vélo de route (dhttp://zen-abelle.blogspot.com/2009/07/puiser-sa-motivation.html) depuis je suis un peu craintive.... :(

Pierre le Grand a dit...

Une cycliste aussi? Je vois que nous avons quelque chose en commun.

Lorsque ma blessure sera guérie, je vais me remettre aux sorties de groupes si elles existent encore. L'excellent site velocia.ca propose plusieurs sorties intéressantes. Il y a aussi lescyclopétards.com qui organisent majoritairement des sorties pour filles seulement.

Publier un commentaire

Qui suis-je ?

Ma photo
Pierre le Grand
Montreal, Quebec, Canada
Je suis enseignant en informatique à au collège Bois-de-Boulogne.

Je suis un passionné de vélo qui a découvert le vélo de route en 2009 et qui a déjà franchi son 4 000è Km cette année.

Des amis m'ont attribué le nom de Pierre le Grand. Je ne suis pas russe, mais comme une image vaut milles mots, laissons la parler.
Afficher mon profil complet

Les blogues que je lis