dimanche 11 octobre 2009

PostHeaderIcon Recap, semaine du 4 octobre

Après quelques montées en danseuses sur ma 52 de la côte entre le parc Maisonneuve et le stade Olympique, j'ai effectué un tour du Stade et j'ai chuté lors d'un intervalle à haute vitesse. Résultat : grave abrasion sur mon genou droit, ecchymose au niveau du grand trochanter, blessures insignifiantes à la main droite (gant fendu totalement fini), à ma main gauche et à la peau du coté droit à l'extrémité inférieure du tibia. Vérification faite, ma vaccination antitétanique était expirée : donc visite obligatoire chez le médecin qui fait radiographier le genou. Le seul moment drôle de cette histoire fut lorsqu'on m'annonça qu'il fallait refaire la radigoraphie du genou par ce que la plaque utilisée était trop petite.

Nombre de Km roulés : insignifiant. Je suis incapable de rouler avec un genou couvert de gales inflexibles. Inutile de dire l'effet que cela me fait une semaine sans entraînement.

3 commentaires:

Carla a dit...

Allô Pierre,
Prend ce temps pour te récuperer un peu...en lisant peut-être The cyclist's bible? ...Oui, il est très bon, avec beaucoup d'information et facile à comprendre. Je l'ai pris à la bibliothèque de mon quartier. Bonne semaine!

Pierre le Grand a dit...

Bonsoir Azuldelmar,

Le catalogue de la ville indique un seul exemplaire à Pierrefond. Heureusement, la BANQ en possède deux copies dont une est disponible.

Pierre le Grand a dit...

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Merci de me l'avoir recommandé.

Publier un commentaire

Qui suis-je ?

Ma photo
Pierre le Grand
Montreal, Quebec, Canada
Je suis enseignant en informatique à au collège Bois-de-Boulogne.

Je suis un passionné de vélo qui a découvert le vélo de route en 2009 et qui a déjà franchi son 4 000è Km cette année.

Des amis m'ont attribué le nom de Pierre le Grand. Je ne suis pas russe, mais comme une image vaut milles mots, laissons la parler.
Afficher mon profil complet

Les blogues que je lis