mardi 6 octobre 2009

PostHeaderIcon Mont Rigaud, approche ouest

Je vais complété des billets qui se raportent à des sorties effectuées avant l'accident

J'ai grimpé le mont Rigaud par l'ouest. Il ne me reste plus qu'a essayer la face nord qui est le chemin du Bourget. Merci Martin de m'avoir indiqué le chemin

Il faut cliquer sur les images pour les voir à pleine grandeur. Dans la première image, chaque cercle contient un numéro qui indique le nombre de kilomètres depuis la ville de Rigaud.







Pour finir, voici l'ensemble de la ballade depuis la gare de Deux-Montagnes. Si on ajoute le trajet de la maison à la gare Canora, cela donne un total de 133 Km pour cette journée mémorable. Rédiger ce billet me fait oublier temporairement que je ne suis incapable de rouler pour l'instant.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Qui suis-je ?

Ma photo
Pierre le Grand
Montreal, Quebec, Canada
Je suis enseignant en informatique à au collège Bois-de-Boulogne.

Je suis un passionné de vélo qui a découvert le vélo de route en 2009 et qui a déjà franchi son 4 000è Km cette année.

Des amis m'ont attribué le nom de Pierre le Grand. Je ne suis pas russe, mais comme une image vaut milles mots, laissons la parler.
Afficher mon profil complet

Les blogues que je lis