lundi 2 novembre 2009

PostHeaderIcon Retour sur route

Tout d'abord, l'état de la blessure.


Ce n'est pas la guérison totale, mais je suis en mesure de pédaler sans ressentir de douleur. Alors pourquoi se priver? J'ai quand même ralenti, pas par peur, mais par précaution afin que le choc soit moins violent en cas de chute au même endroit. Dès que la peau sera complètement guérie, je vais me remettre à la vitesse habituelle. Pour l'instant, la peau fait encore mal si je me met à genou sur la blessure.

Pour passer par-dessus menalement, j'ai pédalé jusqu'au lieu de l'accident hier et la pluie de samedi ayant rempli les nids-de-poule, les dangers étaient aisément visibles sous la forme de flaques d'eau.

Cela fait du bien de me voir habiller ainsi!


 

0 commentaires:

Publier un commentaire

Qui suis-je ?

Ma photo
Pierre le Grand
Montreal, Quebec, Canada
Je suis enseignant en informatique à au collège Bois-de-Boulogne.

Je suis un passionné de vélo qui a découvert le vélo de route en 2009 et qui a déjà franchi son 4 000è Km cette année.

Des amis m'ont attribué le nom de Pierre le Grand. Je ne suis pas russe, mais comme une image vaut milles mots, laissons la parler.
Afficher mon profil complet

Les blogues que je lis